Partagez cet article sur Facebook, Twitter et Google +
Des conseils pour bien nettoyer votre matelas
Le vinaigre blanc
Dans un récipient, mélangez du vinaigre blanc avec de l’eau. Frottez votre matelas avec ce mélange et rincez ensuite les taches avec un linge humide.
L’ammoniac
Frottez vigoureusement votre matelas avec un gant de toilette humidifié d'un mélange d’eau chaude et d’ammoniac. Ensuite, rincez avec une éponge humidifiée d'eau.
Les cristaux de soude
Il suffit de diluer des cristaux de soude dans de l’eau très chaude. Une fois le mélange accompli, munissez-vous d’une éponge et frottez avec insistance les endroits sales avec le liquide. Ensuite, rincez les surfaces avec un gant humidifié avec de l’eau. Enfin, laissez sécher votre matelas.
Le liquide vaisselle
C'est une très bonne astuce contre les taches. Il suffit de mélanger de l’eau chaude avec du liquide vaisselle et de nettoyer votre matelas avec ce mélange. Une fois le matelas rincé, aérez votre chambre pendant plusieurs heures.
Le talc
Le nettoyage et le rinçage de votre matelas terminés, saupoudrez de talc les zones nettoyées. Le talc supprime les odeurs et absorbe l’humidité. Aspirez ensuite les résidus de talc après quelques heures.
Besoin d’un pro près de chez vous ? Surfez sur wazaa.be